Livraisons et retours

  /  Livraisons et retours

Délais de livraison

Les colis sont expédiés au maximum une semaine après la commande.

Les livraisons sont assurées par la Poste Colissimo ou par Mondial Relay.

Une fois expédié, le délai d’acheminement est estimé entre 2 et 4 jours ouvrés en France Métropolitaine.

Retours et remboursement

L’échange ou le remboursement des articles commandés est possible dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes sont à la charge du client.

En cas de rétraction, le client devra en informer Homemode par email, à l’adresse suivante : cl.homemode@gmail.com.

Le contenu de la notification de rétractation pourrait être le suivant : « A l’attention de Homemode. Je vous notifie par la présente ma rétractation au contrat portant sur l’achat du Produit [à compléter] commandé le [à compléter] sur le site internet reçu le [à compléter], au nom de [à compléter], à l’adresse [à compléter]. Signature et date ».

Si le Client exerce son droit de rétractation, les produits doivent être impérativement retournés dans leur ensemble, conditionnement et emballage initial complet et intact, en parfait état de revente. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé, dont l’emballage aura été détérioré ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé.

L’adresse de retour est la suivante :

WOMUP

13 rue des Ruisseaux

53000 Laval

Dans le cas d’un remboursement, nous rembourserons le client de la somme correspondante dans un délai maximal de 30 jours ouvrés à compter de la réception du retour. Le remboursement s’effectuera par un crédit de la somme débitée sur le compte correspondant à la carte bancaire du client utilisée lors du paiement.

X